• messages: 364 • âge: 22 • logement: J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.
I WANT TO KNOW YOU Sexualité: Bisexuel(le) Côté coeur: Sous anésthésie. Carnet d'adresse: :
Sujet: LE CONTEXTE Sam 22 Jan - 21:51
« Je rêvais d'une autre terre, qui resterait un mystère. Une terre moins terre à terre. Oui je voulais tout foutre en l'air »
« J’ai juste besoin de prendre un peu l’air. De prendre du recul par rapport à tout ça ! Hollywood, c’est bien ça, non ? »Bill K., il a presque un an. Depuis 2005, tout s’est enchainé si vite. À présent, les quatre jeunes hommes sont devenus grands & ont envie d’autre chose. La musique les berce depuis si longtemps… & elle les bercera encore ! Toutefois, des vacances sont amplement méritées. Bill & Tom sont d’abord partis seuls jusqu’aux Etats-Unis avant d’être finalement rejoints par leurs compères : Georg & Gustav.
Qui aurait pu croire que tout se passerait pour le mieux en partant loin de tout ? Loin de leurs fans hystériques ? Bill est sans doute celui qui fait le moins attention à ce qui l’entoure. Étonnant… Lui qui prétend être sérieux & perfectionniste. Aujourd’hui, tout ce qu’il s’efforçait de cacher est mis à nu : Sa bisexualité plus particulièrement. Rien d’excessivement grave en somme. Les garçons ne sont juste pas comme ils semblent l’être. Devant les caméra, puis derrière la caméra. Il n’y a qu’un pas & pourtant… la différence est flagrante. Les fans veulent savoir, les journalistes aussi & peu importe les limites à dépasser : Ils sont prêts à tout.
Il paraîtrait que Tom Kaulitz ait lui aussi un penchant pour les hommes ? Quant à Bill, il serait en couple depuis peu avec un homme bien plus âgé que lui. Allez, sérieusement, vous ne vous sentez pas capable d'en informer les journalistes ? Tous les indices sont bons à prendre. Alors, à vos appareils, & n'hésitez pas à envoyer vos plus beaux clichés aux maisons de presse les plus proches & prestigieuses. D'accord ? & si, par le plus grand des hasards, nous réussissons à vérifier la véracité de vos dites rumeurs, vous gagnerez une belle récompense.
LE CONTEXTE
Page 1 sur 1