|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill Kaulitz Trümper 
 | Sujet: Les invités Lun 24 Jan - 17:25 | |
| Au moindre doute, avant inscription, tu peux poser ta question ici. Un admin se fera un plaisir de te répondre le plus rapidement possible. Que cela concerne le forum en lui-même, les post-vacants ou même un problème d'activation, n'hésite pas !  _________________ 
« Si le verbe « aimer » n’existait pas, je l’aurais inventé. En te regardant. Je noie dans tes yeux clairs mon âme toute entière. Tu le sais, toi, que mon cœur bondit à chacun de tes regards. & que cela ne laisse aucun doute sur l’état de mes sentiments. Je t’aime. Bien plus que tu n’peux l’imaginer. » |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:18 | |
| Bonjour. J'aurais voulu vous poser une question en privé en fait mais les MP ne sont pas accessibles aux invités. J'étais intéressé par deux personnages prédéfinis sauf que l'un est hétérosexuel... Je suppose qu'il n'y as pas moyen de changer ça... Ca fait exigeant de la part d'un invité... si ça n'est pas possible je prendrai l'autre... j'espere qu'il ne sera pas pris d'ici là. Merci d'avance. a bientot peut-etre. |
|
 | |
MASTER 
• messages: 364 • âge: 22 • logement: J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.
 | Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir à toi ! Tout dépend du quel personnage tu parle, après y'a pas de soucis nous pouvons très bien changer - nous n'sommes pas des monstres non plus puis .. Je ne pense pas que cela changeras grand chose ! J'espère t'avoir aidé !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:44 | |
| J'aurais voulu prendre Ian Somerhalder en fait et le faire bisexuel... J'hésitais avec Owen Jaden Blackstone aussi... Je me tâte... Aide moi ! |
|
 | |
MASTER 
• messages: 364 • âge: 22 • logement: J'vous emmerde tous et j'pars vivre en Alaska avec les pingouins.
 | Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:46 | |
| Franchement ? Côté célébrité, je préfère Jared Leto ! xD Après si tu veux Ian Somerhalder on peut très bien changer, tout dépendras de toi. Mais si tu prends Owen, j'pense que y'auras un très heureux dans tout ça !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:52 | |
| Bon, bon, bon.. que faisons-nous ? enfin, que fais-je ? Owen ? Tu peux me le réserver juste ce soir s'il te plait ? je vais réfléchir un peu et je te donne ma réponse dans un heure . Je peux ? x) |
|
 | |
MASTER 
 | Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 20:54 | |
| Y'a pas de soucis pour ça ! Je te le réserve  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 21:01 | |
| Merci. C'est gentil de ta part. Je te tiens au courant rapidement. |
|
 | |
| Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 21:41 | |
| Ahum... Bonsoir  En fait j'ai un petit soucis. Je viens de m'inscrire en tant que Raphaël Mickael Sullivan. Tout allait parfaitement bien et puis j'ai voulu valider mon compte et on me dit que "cet utilisateur n'existe pas"... J'ai manqué une étape? Heeeelp *pleure* Merci d'avance. |
|
 | |
MASTER 
 | Sujet: Re: Les invités Dim 30 Jan - 21:46 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Et bien visiblement ton compte a été validé. Peut être que tu as mal tapé ton nom de compte ou ton mot de passe ? Au pire si ça ne marche vraiment pas, on peut supprimer ton compte et tu réessaie, j'ai jamais eu droit à ce genre de soucis donc bon !  |
|
 | |
|